Installée près de Chartres, CLL 28 réalise la chape de votre maison ou de votre bâtiment

CLL 28 est une entreprise du bâtiment, spécialisée dans les chapes, située à Chartres et qui intervient aussi à Dreux, Orléans et Rambouillet, dans les départements de l’Eure-et-Loir (28), des Yvelines (78) et du Loiret (45).

Pour chacun de nos clients, nous procédons à une étude spécifique afin d’évaluer leurs besoins en chape, pour la construction de maisons individuelles ou bien pour les bâtiments à fins personnelles.

Brique blanche

Qu’est ce qu’une chape ?

Une chape est une strate avec une épaisseur plus ou moins faible appliquée sur une dalle béton afin de niveler ou d’aplanir cette dernière, avant la pose du carrelage, du parquet, des lames PVC ou de la moquette. Ligne conductrice de la chaleur, elle peut également intégrer un chauffage au sol.

La chape utilisée, dans le cas d’une réalisation de piscine, sera hydrofuge afin de la rendre étanche.

Plusieurs produits existent : chape fluide ciment, chape fluide anhydrite, etc. Ensuite, un ragréage pourra corriger quelques défauts de planéité. Cet ouvrage est souvent confié à un carreleur ou vient au préalable afin de préparer le support pour le carrelage.

Les deux types de chape proposés

Selon le mode de chauffage, l’isolation et la raison d’effectuer la chape, le type de chape que CLL 28 choisira sera différent. Que ce soit aux environs de Chartres, Dreux, Rambouillet ou Orléans, le ciment et le mortier sont livrés directement sur les chantiers par toupie.

Pose d'une chape pour l'installation d'un revêtement à Mignières
Réalisation d'une chape pour la pose d'un sol à Chartres
Réalisation d'une chape pour la pose d'un sol à Chartres

Chape fluide ciment

Une chape fluide en ciment est utilisée pour tous les sols. Si ce n’est pas un plancher chauffant, c’est un mortier qui va être utilisé.

Dans l’Eure-et-Loir (28), les Yvelines (78) et le Loiret (45), CLL28 est là pour vous accompagner grâce à son expertise dans les chapes.

Visualisez la fiche technique de la chape fluide ciment.

Chape fluide anhydrite

Une chape fluide anhydrite est un mortier fluide à base de sulfate de calcium qui est préconisé et conseillé pour la réalisation de chape autonivelante. Si c’est une pièce qui comportera un plancher chauffant, CLL28 s’orientera vers une chape fluide anhydrite.

Découvrez la fiche technique de la chape fluide anhydrite.

Les différentes marques de chapes que nous utilisons :

Lafarge, marque de chape
Cemex, marque de chape
Accompagnement du client

Accompagnement du client

Devis gratuit

Devis gratuit

Showroom

Showroom

Certification Qualibat

Qualibat 6372